Le Mistral a « refroidi »
notre Point Chaud.
Tout avait bien commencé en ce samedi 21 janvier, le temps était beau, la salle était bien chauffée et la visite de Monsieur le Maire avait motivé les organisateurs.
Après le traditionnel repas de début de journée en musique, tout était prêt. Les cafetières étaient en marche, les bouilloires attendaient de chauffer l’eau du thé et selon l’expression le lait était sur le feu. Les gâteaux, les pâtes de fruits, les « Mars » et autres « Bounty », après avoir régalé les plus gourmands de nos membres, patientaient sur les tables avant de réjouir les cyclos à venir. Las, l’attente fut longue et seule une quinzaine de courageux vinrent jusqu’au centre de Caderousse se réchauffer et se restaurer, avant de retourner lutter contre le vent. Merci à tous ces courageux qu’un violent mistral n’a pas rebuté.
Malgré tout, et comme d’habitude, se fut un plaisir de se retrouver et de commencer une nouvelle année cycliste. Ces quelques photos resteront le témoignage d’une excellente journée.
Un grand merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux et vos gourmandises qui nous ont permis d’affronter le retour ☺ !
Les cyclos d’Aubignan
Pourtant tous bien motivés encore le vendredi soir, ce sont seulement une aubignanaise et 3 aubignanais ultra courageux qui ont rejoint Caderousse pour saluer nos amis Les Bareulaires.
Après avoir été réconfortés et réchauffés ils ont de nouveau bravé le mistral et la froidure pour rentrer à Aubignan.
Merci à toute l’équipe d.es Bareulaires pour leur accueil.
La qualité à défaut de quantité!
Merci à ces valeureux cyclistes qui n’ont pas hésité à venir nous saluer.
Merci au Web pour son excellent travail.
Merci pour votre accueil et votre bonne humeur ….allez l an prochain il n y a pas de vent prévu….
Le beau cyclo bollenois
Merci surtout à vous d’avoir eu le courage de venir jusqu’à nous.
À bientôt sur les routes… s’il n’y a pas de vent ! 😉